Lifestyle

10 mamans à suivre sur Instagram

Instagram

J’avoue que je me tiens beaucoup (trop) sur Instagram et que j’adore voir le contenu qui s’y créé. En partie à cause de mon travail, mais aussi parce que j’aime vraiment la plateforme, je vais y faire un tour tous les jours Et voici, selon moi, les 10 mamans à suivre sur Instagram!

Lau (@laurence.glrt)

Laurence est définitivement un des mes coups de cœur Instagram (et pas juste parce qu’elle a le même nom que ma fille). Elle est douce, fonceuse et… tellement drôle! Elle me fait mourir de rire chaque fois.

Catherine (@lagosseline)

Si t’as le goût de suivre une maman qui n’a pas peur d’être vraie avec toi et qui partage sa vie au quotidien, c’est elle que tu dois suivre. Tu vas tomber en amour avec sa personnalité et son beau Louis!

La P’tite Mère (@carolinegauthier)

En termes de funny mom, tu ne seras jamais aussi bien diverti qu’avec Caroline! C’est une maman entrepreneure qui fait des stories à tous les jours. Tu vas tomber en amour avec elle, mais aussi avec sa mère, Céline.

A L E X A N D R A (@alexebriand)

D’une douceur incroyable, Alexandra est une maman à suivre absolument. Elle te partage son quotidien avec son petit Louis et sa toute adorable Charlotte. J’adore écouter ses Stories le matin avec mon café à la main!

Martine Gauthier (@racoon_mama)

Si tu veux suivre une pro en Story Telling, abonnes-toi au compte de Martine. Ses vidéos sont vraiment sublimes, elle partage beaucoup de trouvailles vintages et les photos qu’elle partage sont magnifiques.

Florence-Élyse (@florenceelyse)

Drôle, vraie et entrepreneure dans l’âme, Florence-Élyse offre vraiment du bon contenu. C’est un beau mélange de vie de famille, vie de couple et vie entrepreneuriale.

Mirianne Brûlé (@miriannebrule)

Si tu as le même âge que moi, tu la connais sûrement de son rôle dans la série Ramdam. Elle partage son quotidien entre le Costa Rica et le Québec avec sa petite Camila. Si t’as le goût de voyager un petit peu en prenant ton café matinal, tu sais où t’abonner!

Josiane Stratis (@josianes)

Ça fait du bien de voir autant d’authenticité sur une même page. Si t’as envie voire une femme qui brise les tabous et qui parle de sujets importants de la société, Josiane est LA personne à suivre.

Alexandra Hould (@ale_houd)

Une maman fitness qui ne se prend pas au sérieux? C’est Alexandra! Drôle, douce et honnête, Alexandra te montre son quotidien avec ses trois jeunes enfants. Que du beau contenu doux pour le cœur!

Alexandra Larouche (@alexandralarouche)

Je ne pouvais pas faire cet article sans parler d’Alexandra Larouche. Si tu ne las connais pas encore, tu seras vite charmé par elle et sa petite famille. Impossible de ne pas craquer devant la belle Novalie!

Partager l'article

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Me contacter

Vous avez des questions sur mes services, vous souhaitez me contacter ? Envoyez-moi votre demande.