Suivez moi sur les réseaux sociaux

Voyages / Activités

Une activité virtuelle pour l’Halloween: The Haunting at Home

haunting at home

L’entreprise The Haunted Walk, reconnue pour ses marches hantées dans les villes d’Ottawa et de Toronto, propose une toute nouvelle activité virtuelle en vue de l’Halloween qui s’en vient The Haunting at Home. 

Cette activité est en fait une expérience audio que tu peux vivre à la maison au moment que tu le souhaites. Évidemment, on recommande d’attendre la noirceur et même, pour les plus courageux, de commencer à minuit ! Cette expérience a été conçue en anglais pour les groupes de 2 à 8 personnes et dure environ 2 heures. Bien qu’on la dise familiale, je dois avouer que mes enfants de 9 et 7 ans ont eu peur et n’ont pas vécu l’expérience au complet!

haunting at home

Sans trop entrer dans les détails, The Haunting at Home est une série de 6 expériences à réaliser pour déterminer s’il y a présence ou non d’esprits dans ta maison. Tu n’as besoin que de très peu de matériel pour les réaliser : un miroir, une lampe de poche, une bague, du papier et un crayon, des objets à valeur sentimentale… Bref, des objets qui te permettront de reconnaître et d’interpréter les messages que les esprits t’enverront. Pour ne donner qu’un exemple, tu devras laisser l’esprit prendre possession de ton bras pour communiquer avec toi via l’écriture dans un exercice d’écriture automatique.

Je ne veux surtout pas te faire peur, mais sache que jusqu’à maintenant, selon les statistiques fournies par The Haunted Walk, 86% des utilisateurs auraient vécu une expérience paranormale au moment d’effectuer les expériences. Seras-tu le prochain?

 

Texte de Chantal de 4 sur la route: Facebook / Instagram 

Partager l'article

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Me contacter

Vous avez des questions sur mes services, vous souhaitez me contacter ? Envoyez-moi votre demande.